Renseignements sur l'inscription, envoi des dossiers,
CONTACTEZ LA SECRETAIRE DU CLUB

Elodie DUPLESSIS

© 2012 Draguignan Triathlon - 162 Avenue Reine Jeanne 83300 DRAGUIGNAN

IMPORTANT
En plus des règles édictées dans la Réglementation Générale de la Fédération Française de Triathlon, tout adhérent s'engage à respecter un certain nombre de règles propres au fonctionnement interne de Draguignan Triathlon, à ses objectifs sportifs et aux valeurs morales inhérentes à la vie associative et à l'éthique sportive
(voir règlement intérieur à lire).

CATEGORIES SAISON 2018 - 2019
à compter du 1er janvier 2019

JUNIOR2000/2001
CADET2002/2003
MINIME2004/2005
BENJAMIN2006/2007
PUPILLE2008/2009
POUSSIN2010/2011
MINI-POUSSIN2012/2013
COTISATION CLUB
(licence fédérale + adhésion club)
COMPETITION
LOISIRS
SENIORS et VETERANS
(nés en 1999 et avant)
190€150€
JUNIORS
(nés en 2001 et 2000)
CADETS/MINIMES
(nés de 2002 à 2005)
BENJAMINS/PUPILLES
(nés de 2006 à 2009)
160€ BE

150€ PU

POUSSINS/MINI-POUSSINS
(nés de 2010 à 2013)
LICENCE SANS ENTRAINEMENT
(Séniors ou Vétérans)

SE LICENCIER A DRAGUIGNAN TRIATHLON - SAISON 2018 - 2019
à partir du 7 septembre

Pour adhérer au club, il faut :

* Remplir et signer le formulaire d'adhésion au club
(disponible à la demande par mail à draguignantriathlon@gmail.com)

* Se rendre sur le site de la FFTRI (http://www.fftri.com/), onglet "Des clubs à la F.F.TRI" "Pratiquants" "Se licencier". Imprimer et rendre la demande de licence 2017 signée.

* Faire signer le Certificat Médical (document FFTRI) par son médecin traitant.

* Régler sa cotisation (licence fédérale + adhésion club).

Frais de mutation à la charge du triathlète.

* Pénalité de retard en cas de renouvellement tardif à la charge du triathlète.

Si vous avez un problème avec votre licence, contactez Elodie en priorité.

VIE ASSOCIATIVE DU CLUB

Association « Loi 1901 », le Draguignan Triathlon est un club sportif qui vit et se développe grâce à l’investissement de l’ensemble de ses licenciés et aux ressources financières générées par les cotisations de ses membres, les subventions des partenaires publics institutionnels et l’apport de partenaires privés.

L’adhésion au Draguignan Triathlon entraîne de fait l’adhésion à un certain nombre de valeurs éthiques et sportives (rappelées dans le Règlement Intérieur du club) mais aussi à une certaine idée de la convivialité et du partage pour que la vie associative prenne du sens.

La vie du club, l’ambiance générale reposent sur la volonté de ses membres de participer à cette vie associative et sportive, si riche sur le plan humain et relationnel.

Chacun peut s’investir dans le club en fonction de ses compétences, de ses disponibilités, de sa personnalité. Comment ?

ü  En participant aux entraînements collectifs, aux événements organisés par le club, aux initiatives proposées,

ü  En participant aux courses inscrites au calendrier régional, aux courses nationales voire internationales, en y portant la tenue du club sur la course ainsi que sur les podiums,

ü  En aidant dans la réalisation des projets du club : aquathlon, bike&run, class triathlon, journées de cohésion, organisations de stages, surveillances des entraînements,

ü  En recherchant de nouveaux partenaires indispensables pour créer et pérenniser l’emploi d’entraîneur au sein du club,

ü  En proposant de nouvelles initiatives,

ü  En s’investissant au sein du Comité Directeur du club.